Aller au contenu principal
Fermer

Elanco Animal Health doit payer 15 millions de dollars pour régler une affaire de fraude devant la SEC
information fournie par Reuters 12/11/2024 à 15:47

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Elanco Animal Health ELAN.N a accepté de payer une amende civile de 15 millions de dollars pour régler les accusations anti-fraude de la Securities and Exchange Commission des États-Unis pour avoir trompé les investisseurs sur la croissance de ses revenus et la demande des utilisateurs finaux, a déclaré le régulateur mardi.

La SEC a déclaré qu'Elanco aurait dû divulguer qu'entre le premier trimestre 2019 et le premier trimestre 2020, elle a utilisé des incitations à la vente pour atteindre sa croissance de revenus et a incité les distributeurs à acheter des biens en excès par rapport à la demande existante à l'époque.

Lorsqu'Elanco a décidé d'arrêter d'offrir les incitations, entraînant une baisse de revenus de 160 millions de dollars, elle a invoqué l'incertitude de la pandémie de COVID-19, bien que la société basée à Greenfield, dans l'Indiana, ait décidé plus tôt de mettre fin aux incitations, a déclaré la SEC.

Elanco n'a ni admis ni nié avoir commis des actes répréhensibles en acceptant le règlement. Elle a été scindée par Eli Lilly LLY.N en 2018.

Valeurs associées

22,600 USD NYSE +1,05%
1 077,520 USD NYSE +0,13%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les ministres de la Défense du Cambodge, Tea Seiha (g), et de la Thaïlande, Nattaphon Narkphanit (d), le 27 décembre 2025 dans la province de Chanthaburi, en Thaïlande ( Agence Kampuchea Press (AKP) / Agence Kampuchea Presse (AKP) )
    information fournie par AFP 27.12.2025 10:47 

    La Thaïlande et le Cambodge ont conclu samedi un cessez-le-feu immédiat dans leur conflit frontalier qui a fait en trois semaines au moins 47 morts et près d'un million de déplacés, "heureux" de cette annonce tout en restant méfiants. Contraintes de dormir sous ... Lire la suite

  • De la fumée s'élève de plusieurs bâtiments après une attaque de drones et de missiles russes sur Kiev, le 27 décembre 2025  ( AFP / STRINGER )
    information fournie par AFP 27.12.2025 10:17 

    Plusieurs séries de fortes explosions ont retenti à Kiev dans la nuit de vendredi à samedi, a constaté une journaliste de l'AFP, les autorités ayant indiqué que l'Ukraine était menacée par des missiles russes. Alors que le président ukrainien Volodymyr Zelensky ... Lire la suite

  • Fortes explosions à Kiev: des Ukrainiens se réfugient dans une station de métro
    information fournie par AFP Video 27.12.2025 09:39 

    Des habitants se réfugient dans une station de métro à Kiev alors que de fortes explosions se font entendre dans la capitale ukrainienne. L'armée de l'air ukrainienne a évoqué sur ses réseaux sociaux des mouvements de drones et missiles sur plusieurs régions ukrainiennes, ... Lire la suite

  • Les ETF les plus populaires sont indexés sur les principaux indices d’actions ou sur le cours de l’or. ( crédit photo : Getty Images )
    information fournie par Le Particulier 27.12.2025 08:00 

    L’opérateur boursier Euronext a annoncé le lancement d’Euronext ETF Europe. C’est la première place de marché européenne entièrement intégrée pour les ETF (Exchange Traded Funds) et ETP (Exchange Traded Products). Grâce à cette plateforme, les investisseurs ont ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...